31 janvier 2022

Assemblée générale 2022

Chère Amie, Cher Ami,

Notre prochaine réunion se tiendra le lundi 31 janvier 2022 à l’Hôtel Mandarin Oriental Genève, quai Turrettini 1 – Genève, selon le programme suivant :

18h15 : 63e Assemblée Générale; conférence de Tadesse Abraham, 7ème au Marathon des Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro.

20h00 : Apéritif suivi du dîner.

Ce message fait office de convocation à l’Assemblée Générale.

Je me réjouis de te revoir à cette occasion et te remercie de rappeler l’information relative à notre réunion à un ou plusieurs membres, cela afin d’assurer une participation maximale.

Pour des raisons d’organisation, RSVP au moyen du formulaire réponse de droite, au plus tard le mercredi 26 janvier 2022, à midi.

Veuille recevoir, chère amie, cher ami, mes salutations amicales.

Attention : au vu de quelques, mais régulières absences non excusées à nos réunions, de personnes qui se sont pourtant inscrites, le bureau du comité a décidé de facturer, au prix coûtant, les repas aux membres qui ne se seraient pas excusés avant le début de nos réunions.

Eric Monnot, Président

Ordre du jour de la 63ème Assemblée Générale

Lecture du procès-verbal de l’Assemblée Générale du mercredi 21 avril 2021;
Rapport du Président (Eric Monnot);
Rapport de la commission du prix du Panathlon (Bernadette Dönni – Philippe Kurer – Heinz Bischoff);
Rapport du trésorier (Maurice Taylor);
Rapport du vérificateur des comptes (Jean-Louis Bottani);
Votation sur les rapports et décharge au Comité et Trésorier;
Election des vérificateurs aux comptes;
Rapport du Président du Conseil de Fondation (Olivier Carrard);
Mutations ( démission, décès, admission); présentation des candidats ci-dessous;
Comité 2022;
Cotisation 2022;
Programme 2022;
Panathlon International et 10e District;
Divers.

Présentation des candidat-e-s à l’élection du 31 janvier  2022 (textes préparés par les parrains. En gras, le parrain qui présentera le candidat à l’AG).

Vincent Scalet, 1985, dirigeant sportif
Né le 3 août 1985, célibataire, après un bachelor en économie d’entreprise HES-SO et un diplôme en management du sport (IDHEAP), il entre dans la vie active comme event manager au Servette Football Club 1890 (2012). En 2014, il rejoint le Service cantonal du sport en qualité d’administrateur, avant d’occuper la place de chargé de communication et aujourd’hui, il dirige le secteur sport et loisirs. Véritablement passionné, Vincent est une encyclopédie vivante du sport. Il pratique plusieurs activités, notamment la randonnée à ski, la course à pieds, la natation, etc. Sa personnalité attachante et agréable fera de Vincent un membre apprécié, lequel pourra faire bénéficier notre club de ses nombreux contacts. Nous le recommandons vivement.

Parrains : Eric Monnot et Olivier Carrard

 

 

 

Pour imprimer la page cliquez-ici